Sunday, November 6, 2016

My last week playlist #43 | TAG


All k-pop everything


Un autre dimanche, une autre playlist. Comme lors de chaque fin de semaine, je prends quelques minutes de mon temps pour partager avec vous les titres et les artistes qui n'ont cessé de me suivre dans mes aventures ces sept derniers jours. Et pour la première fois depuis que je suis tombée sous le charme de la culture musicale coréenne — et pour la première fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je partage avec vous une playlist dans laquelle on ne retrouve que des artistes issus de l'univers k-pop... Cette semaine, ce sera donc All k-pop everything ! 

Dans cette nouvelle édition, on retrouve (bien évidemment) le boys band Bangtan Boysmon tout dernier gros coup de cœur musical —, mais également beaucoup d'autres groupes et artistes coréens qui sont régulièrement présents dans les playlists de ces dernières semaines comme Henry Lau, Kyuhyun, Best Absolute Perfect, Super Junior- D&E, Got7, Super Junior et Seventeen, Kangta — un artiste que je viens tout juste de découvrir —, et, pour terminer, Twice et Red Velvet — deux girls bands dont je suis récemment tombée sous le charme —.


No comments:

Post a Comment