Thursday, November 24, 2016

Heartbreaks keep happening even though I run away


Don't you know it hurts because of you ?


J'aimerais pouvoir arrêter le temps, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il ralentisse un court instant pour me laisser le temps d'explorer mes pensées. Les aiguilles de l'horloge tournent, encore et encore, et les journées défilent à un rythme effréné. Il est devenu pratiquement impossible de trouver un moment pour penser, réfléchir ou rêver. L'automne sera bientôt terminé, mais j'ai pourtant l'impression qu'il commençait hier. Dans quelques semaines, les premiers flocons de neige feront leur apparition. Ils flotteront et tourbillonneront dans l'air, transportant avec eux un peu de cette magie que l'on ne retrouve qu'en fin d'année... Tant de jours, de semaines et de mois auront passé depuis notre dernière conversation, tant de journées passées à m'occuper l'esprit pour essayer d'oublier tes dernières paroles... Alors, pourquoi es-tu toujours présent mon esprit ?






WHAT I WORE : DRESS - PIMKIE / JACKET - H&M / SCARF - PRIMARK / SHOES - I ♥ SHOES / BEANIE - PRIMARK / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, FOREVER 21, SIX.

No comments:

Post a Comment