Monday, October 24, 2016

The story of our last weekend's adventures #2 | TAG

Après avoir passé une grosse partie de notre dernier week-end sous la couette pour tenter de récupérer (en vain) tout le retard que nous avions pris dans nos séries — et à marcher dans les bois pour profiter de la beauté de l'automne —, nous avions bien besoin d'un peu plus d'action et d'aventures cette semaine... Finit de passer calmement la journée au lit à manger de délicieux cookies noisette/chocolat devant nos séries favorites, il était grand temps d'enfiler bonnets, écharpes et manteaux pour partir à l'aventure et affronter ce bon vieux froid automnal.


Even sick and tired, I don't miss a chance to go on adventure


J'avais beau ne pas être en super forme — je couvre plus que probablement un gros rhume ou quelque chose dans ce genre-là —, j'étais (plus que) surexcitée à l'idée de retrouver Jay, mon célèbre partner in crime, pour le week-end.

Pourtant, le planning de cette semaine n'avait rien de bien particulier : Jay devait faire une petite surprise à notre amie Morane en venant nous voir au boulot, nous devions rendre visite à mes grands-parents le vendredi soir, prendre un rendez-vous chez un tatoueur de la région, retourner à Châtelet pour nous balader dans l'ancien quartier de Jay, faire un peu de shopping en ville, choisir/acheter mon nouvel appareil photo et regarder quelques épisodes de série en mangeant des cookies — certaines choses sont bien trop agréable pour être complètement remplacées —.

Étrangement — et contrairement à ce que nous avons l'habitude de faire —, nous avons suivi la plupart de nos plans pour ce week-end. Et ce, même si nous n'avons pas cessé de tousser, de nous moucher, de souffrir de migraines et de manque de caféine... Au final, nous avons réussi à cocher chaque point de notre to do list de la semaine et à nous reposer tout en profitant de chaque minute passée ensemble...

No comments:

Post a Comment