Wednesday, October 5, 2016

Season after season


I think of each memory that I should forget


Il y a bien longtemps que je ne m'accorde plus de pause pour coucher mes sentiments sur papier. Suffisamment longtemps pour que j'ai l'impression que cela fait une éternité. Quoi que je fasse, le besoin d'écrire finit toujours par me rattraper... C'est plus fort que moi, c'est comme s’il y avait quelque chose au fond de mon être qui avait besoin de ça pour exister. C'est bien plus qu'une simple envie, c'est une addiction, une nécessité, un besoin vital. Quoi qu'il puisse se passer dans ma vie au quotidien, quoi que je puisse ressentir au fond de moi, j'ai toujours cette volonté de le retranscrire quelque part... Saison après saison, année après année, j'ai besoin de rédiger, d'expliquer et de décrire chaque particule de pensée et de réflexion... Comme si j'avais peur d'oublier celle que je suis et celle que j'ai été.









WHAT I WORE : BEANIE - C&A / DRESS - PIMKIE / JACKET - ARUBA / SCARF - H&M /
JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, SIX / BAG - NEW YORKER / SHOES - I ♥ SHOES.

No comments:

Post a Comment