Sunday, October 30, 2016

My last week playlist #42 | TAG


The forty second edition


Un autre dimanche, une autre playlist. Pour la quarante-deuxième fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je profite du calme de mon dimanche matin pour écrire quelques lignes et partager avec vous les titres qui n'ont cessé de me suivre dans mes (més)aventures tout au long de la semaine...

Dans l'édition de cette semaine, on retrouve (comme toujours) quelques titres du groupe 5 Seconds Of Summer et du boys band coréen Bangtan Boysqui devient, lui aussi, un grand habitué de mes playlists —, mais également d'autres artistes plus ou moins réguliers comme Got7, Seventeen et One Ok Rock, d'autres plus ou moins oubliés comme Rixton et Charlie XCX et quelques nouvelles têtes comme le girls band Twice et Bebe Rexha.


No comments:

Post a Comment