Sunday, October 16, 2016

My last week playlist #40 | TAG


The (already) fortieth edition


Sept petites journées après la dernière édition de mon article « My last week playlist », je suis de retour avec (déjà) la quarantième version de ce dernier. Comme presque tous les dimanches, je prends quelques minutes de mon temps pour partager avec vous tous les titres et tous les artistes qui m'ont suivi à travers mes aventures et mon petit train-train quotidien...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve mes trois grands chouchous du moment : 5 Seconds Of Summer, One Direction et Bangtan Boys — avec, notamment, deux excellents morceaux issus de leur dernier album « Wings » —, mais également les derniers singles de Busted et Niall Horan, quelques morceaux de Got7 et d'autres (beaucoup plus anciens) de Demi Lovato, Ed Sheeran et The Cab.


No comments:

Post a Comment