Sunday, October 9, 2016

My last week playlist #39 | TAG


The thirty ninth edition


Une nouvelle semaine arrive à sa fin... Ce qui signifie qu'il est temps pour moi de m'activer devant l'écran de mon ordinateur portable pour partager avec vous une nouvelle édition de mon article du dimanche « My last week playlist ».

On retrouve un peu de tout dans l'édition de cette semaine : pour commencer, quelques titres des groupes 5 Seconds Of Summer et Bangtan Boys — qui me suivent un peu partout dans mes aventures depuis des semaines —, le premier single de Niall Horan, quelques morceaux de With Confidence et Got7, mais également beaucoup d'autres titres d'artistes comme D&E, Kyuhyun, Kim Sung Kyu, Troye Sivan et Hey Violet — que j'avais largement délaissés ces derniers mois —, Best Absolute Perfect et B1A4 — que j'ai récent (re)découvert et que je commence à apprécier —.


No comments:

Post a Comment