Sunday, October 2, 2016

My last week playlist #38 | TAG


The thirty eighth edition


Un nouveau mois, un nouveau dimanche, une nouvelle playlist. Une fois de plus, je profite du calme de la fin de semaine pour partager avec vous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans toutes mes mésaventures ces sept derniers jours... Quelques nouveautés, quelques découvertes, mais aussi et surtout beaucoup de titres devenus incontournables dans les articles « My last week playlist » que je poste en ligne (presque) chaque semaine.

Dans l'édition de cette semaine, on retrouve (sans surprise) 5 Seconds Of Summer, One Direction et les Bangtan Boys — les trois groupes que j'aime le plus —, mais aussi Niall Horan — avec son tout premier single solo —, quelques titres de Super Junior et Super Junier- D&E, le dernier single de Got7, Best Absolute Perfect et plusieurs jolies balades de Ryeowook, Kyuhyun et Kim Sung Kyu — que je viens tout juste de découvrir —.


No comments:

Post a Comment