Sunday, September 25, 2016

My last week playlist #37 | TAG

 

Pop punk, rock and k-pop


Une nouvelle playlist pour une nouvelle semaine. Comme (presque) tous les dimanches depuis (presque) une année, je m'active devant l'écran de mon ordinateur pour partager avec vous à travers une nouvelle édition de mon article « My last week playlist » avec tous les titres qui m'ont suivie ces sept derniers jours.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve évidemment 5 Seconds Of Summer et Bangtan Boys avec, cette fois, uniquement des versions japonaises de leurs titres (toutes issues de leur dernier album Youth, la version japonaise de The Most Beautiful Moment In Life —, mais également les deux derniers singles de Shawn Mendes, Best Absolute Perfect, D&E, The Summer Set et With Confidence.


No comments:

Post a Comment