Sunday, September 18, 2016

My last week playlist #36 | TAG


The thirty sixth edition


Manque d'inspiration, fatigue, migraines régulières, manque de temps. Les excuses pour justifier mon absentéisme sur Fumeur de souvenir ne sont pas bien difficiles à trouver... Bien que je me fasse de plus en plus rare, je fais de mon mieux pour rester connectée à ma vie virtuelle et à mon blog. Pour preuve, je suis déjà de retour avec la trente-sixième édition de mon célèbre article « My last week playlist » pour partager avec vous les titres et les artistes qui m'ont accompagnée toute cette semaine dans mes trajets pour le boulot et dans mes soirées pyjama à la maison.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve plusieurs titres de 5 Seconds Of Summer, One Direction et Bangtan Boys — les trois groupes que j'affectionne le plus à l'heure actuelle —, mais également d'autres morceaux de The Summer Set, Best Absolute Perfect, Super Junior, Got7, With Confidence, One Ok Rock et D&E... 


No comments:

Post a Comment