Sunday, September 11, 2016

My last week playlist #35 | TAG


The thirty-fifth edition


Après une petite semaine d'absence, je suis de retour avec la trente-cinquième édition de mon article du dimanche « My last week playlist » pour partager avec vous les titres et les artistes qui m'ont suivie dans mes aventures toute cette semaine — et (un peu) la semaine dernière —. Depuis mon voyage de trois jours à Berlin et mon retour en Belgique vendredi dernier, je n'ai pas véritablement eu le temps de me plonger dans ma musique comme je le fais d'habitude. Entre mon city trip, mes déménagements a répétitions, mes problèmes personnels, mes premières journées de travail et toutes les heures de sommeil que je tente de récupérer tant bien que mal ces derniers jours, je n'ai pas toujours le temps de m'enfermer dans mon monde pour m'évader avec ma musique et cesser de réfléchir. Quelques minutes de pause par-ci, quelques minutes de pause par-là, un trajet en métro, un autre en voiture, une balade dans les rues de Charleroi sur le trajet du retour : voilà comment je consomme ma musique ces derniers jours...

Quoi qu'il en soit, bien que j'ai (beaucoup trop) peu de temps à consacrer à la recherche de nouveaux artistes à découvrir, j'ai réussi à dresser une courte liste des morceaux qui ont rythmé mes journées ces derniers temps... Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve — comme toujours depuis la création de cet article — le groupe australien 5 Seconds Of Summer, mais aussi Alessia Cara, Shawn Mendes — un autre habitué de mes playlists du dimanche — et quelques artistes coréens dont je ne parviens plus du tout à me passer comme Super Junior, D&E, Kyuhyun, Got7, Best Absolute Perfect et — mes nouveaux petits chouchous — Bangtan Boys.

No comments:

Post a Comment