Monday, September 26, 2016

I need your love before I fall


Give me your hand and save me


C'est assez étrange comme sentiment, mais j'ai l'impression d'avoir attendu l'arrivée de l'automne des milliers d'années... J'avais tellement hâte de découvrir le nouveau quotidien et les nouvelles aventures qui m'attendaient que j'ai compté les jours les uns après les autres, comme les enfants peuvent le faire pour un événement qui leur tient à cœur... Déménager de mon appartement pour retourner à vivre à Charleroi, quitter l'université pour entrer dans le monde du travail, me séparer de Jay, mon meilleur ami et ancien colocataire, pour retourner habiter dans le cocon familial... Il y avait tellement de changements, de nouveautés et d'incertitude, il y avait tellement de nouvelles aventures à expérimenter et à découvrir...





WHAT I WORE : DRESS - PIMKIE / JACKET - PRIMARK / SHOES - H&M / HAT  - PRIMARK /
JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, SIX / BAG - NEW YORKER / SCARF - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment