Sunday, August 28, 2016

My last week playlist #34 | TAG


The thirty fourth edition


Une semaine après la trente-troisième édition de mon article du dimanche, je suis de retour avec une nouvelle version de mon post « My last week playlist » pour partager avec vous tous les titres qui m'ont suivie dans toutes mes aventures de la semaine : déménagements, balade dans le centre de Mons, rencontre avec des copines pour planifier un voyage...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve les deux univers musicaux qui partagent mon quotidien depuis un peu plus d'un mois... D'une part, je partage avec vous quelques titres de 5 Seconds Of Summer, One Direction, With Confidence et All Time Low — des groupes pop/punk et pop —, et d'autre part, je partage quelques morceaux de Bangtan Boys, D&E, Kyuhyun et Henry Lau — tous mes petits chouchous coréens —.


No comments:

Post a Comment