Sunday, August 7, 2016

My last week playlist #32 | TAG


The thirty second edition


Un nouveau dimanche matin, une nouvelle playlist remplie de nouveauté. Pour la trente-deuxième fois depuis la création de mon premier article « My last week playlist », je profite du calme du dimanche pour partager avec vous la liste des titres qui m'ont suivis dans mes aventures de la semaine.

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve 5 Seconds Of Summer et One Direction — mes deux groupes favoris — , With Confidence — dont l'album Better Weather est une petite merveille —, Hey Violet — avec leur nouveau single —, Shawn Mendes, Busted, et (encore une fois) One Ok Rock... Mais également deux de mes plus grands et plus secrets dirty pleasure du moment : Bangtan Boys et Monsta X — deux groupes de K-POP dont je suis récemment tombée amoureuse —.


No comments:

Post a Comment