Sunday, July 31, 2016

My last week playlist #31 | TAG


The thirty-first edition


Après une petite semaine d'absence, je suis de retour avec une toute nouvelle édition de mon article « My last week playlist » et comme (presque) chaque dimanche depuis la création de cette tradition de fin de semaine, je partage avec vous les titres qui n'ont cessés de me suivre dans mes aventures, mes trajets et mes longues nuits d'insomnies lors de ces sept dernières journées.

Dans l'édition de cette semaine, on retrouve dix-neuf titres (plus ou moins récents) issus des univers pop, punk et rock. Comme toujours, je commence ma longue liste de chansons avec plusieurs morceaux de 5 Seconds Of Summer — mes petits chouchous australiens —, quelques titres d'All Time Low, de Shawn Mendes, mais aussi de With Confidence et Kids In Control — deux groupes (très) fraîchement découverts que j'apprécie beaucoup —. Et, parce que cette semaine a été chargée en découverte musicale, je n'oublie pas d'ajouter un titre du groupe New Found Glory, un autre de One Ok Rock — que j'ai découvert avec l'aide de 5 Seconds Of Summer et dont je n'arrive plus à me passer —, ainsi que les derniers singles d'Olly Murs et d'Elle King — tout droit sorti de la bande originale de Ghostbuster —.


No comments:

Post a Comment