Sunday, July 3, 2016

My last week playlist #29 | TAG


Let the summer holidays begin


Une nouvelle playlist pour un nouveau dimanche. Comme chaque semaine, je profite du calme de mon dimanche matin pour partager avec vous les titres qui m'ont suivi dans mes escapades et toutes mes autres aventures ces sept derniers jours...

Au programme dans l'édition de cette semaine, on retrouve : 5 Seconds Of Summer, The Vamps — avec des titres uniquement issus de leur premier opus « Meet The Vamps » —, Shawn Mendes — dont je ne peux décidément plus me passer —, Bring Me The Horizon — que je ne cesse d'écouter depuis quelques jours —, Troye Sivan, The Janoskians, le dernier single de Good Charlotte, et quelques titres de Neon Jungle — que j'avais complètement oublié depuis quelques mois —.


No comments:

Post a Comment