Tuesday, June 21, 2016

Our hearts are locked forever


Close your eyes and please don't let me go


Renfermée sur moi-même et immobilisée dans mes rêveries, je ne peux m'empêcher de me perdre et de divaguer en regardant la pluie tombée lourdement contre les vitres. Infatigable, fougueuse et violente, elle donne l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter, comme si elle tenait absolument à nous garder prisonniers. Les gouttes ruissellent et finissent par se mêler aux autres en s'écrasant dans de grosses flaques sous les fenêtres. J'ai le sentiment d'être emprisonnée par mon propre esprit et d'être incapable de trouver une issue à mes problèmes... Peut-être n'est-il pas trop tard pour tout changer et pour tout recommencer une nouvelle fois ? Peut-être qu'il me reste encore une chance à moi aussi ?










WHAT I WORE : SHIRT - NEW LOOK /  JEANS - PRIMARK / SHOES - SACHA / JACKET - PRIMKIE /
BAG - NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, SIX.

No comments:

Post a Comment