Sunday, June 26, 2016

My last week playlist #28 | TAG


The twenty-eighth edition


Après une nouvelle (petite) absence d'une semaine, je suis de retour pour la vingt-huitième édition de mon traditionnel article du dimanche : « My last week playlist » afin de partager avec vous la liste de titres qui n'ont cessé de tourner en boucle ces quinze derniers jours — et ces quinze dernières nuits —.

Au programme de cette vingt-huitième édition : un peu de rock, un peu de punk et (évidemment) un peu de pop... Cette semaine, on retrouve donc (presque) uniquement des habitués de mes playlists du dimanche. Comme lors des édition précédentes, il y a plusieurs titres de 5 Seconds Of Summer — mon plus grand crush musical —, quelques-uns de One Direction — que je n'arrive pas a oublié, malgré leur hiatus —, mais également d'autres de McBusted, The Cab, The Summer Set, Busted, Ed Sheeran, Simple Plan, Paramore et McFly — qui sont tous plus ou moins anciens, mais que j'aime comme au premier jour — et, finalement, les derniers singles de Blink 182 et de Shawn Mendes — que je n'arrive pas a me sortir de la tête —.


No comments:

Post a Comment