Sunday, June 12, 2016

My last week playlist #27 | TAG


The twenty seventh edition


Pour cette vingt-septième édition de mon article « My last week playlist », je prends un peu de mon temps libre du dimanche matin pour partager avec vous une toute nouvelle playlist — un peu plus courte que les précédentes, mais un peu plus longues que les premières versions —.

Si l'édition de cette semaine est un peu plus courte, c'est parce que j'ai principalement écouté des albums entiers ces derniers jours : Sounds Good Feels Good (5 Seconds Of Summer), Made In The A.M. (One Direction), Wake Up (The Vamps), Believe et Purpose (Justin Bieber)... Pourtant — tradition du dimanche matin oblige —, j'ai réussi à tirer une liste de douze titres plus écoutés que les autres durant ces sept dernières journées. Au programme de cette vingt-septième version, on retrouve (comme toujours) 5 Seconds Of Summer et (comme presque toujours) One Direction, Justin Bieber et The Vamps, mais aussi Avril Lavigne et Bring Me The Horizondeux grands « classiques » de mon univers punk/emo/rock —. Et finalement, mon petit guilty pleasure de la semaine, le dernier single de Selena Gomez — que j'ai mi un peu de temps a apprécié, mais qui ne sort plus de mon esprit —.


1. 5 Seconds Of Summer - Waste The Night.
2. One Direction - Home.
3. 5 Seconds Of Summer - Heartacht On The Big Screen.
4. Avril  Lavigne - Complicated.
5. Bring Me The Horizon - Drown.
6. 5 Seconds Of Summer - The Only Reason.
7. Selena Gomez - Kill Em With Kindness.
8. Bring Me The Horizon - Follow You.
9. The Vamps - Wake Up.
10. 5 Seconds Of Summer - Broken Home.
11. Justin Bieber - She Don't Like The Lights.
12. 5 Seconds Of Summer - Everything I didn't Say.

No comments:

Post a Comment