Sunday, June 5, 2016

My last week playlist #26 | TAG


This is not a comeback, or may be a little...


Après deux longues semaines d'absence due à un emploi du temps un peu trop chargé et à une flemme un peu trop intense, je suis de retour avec une toute nouvelle édition de mon article « My last week playlist ».

Pour me faire pardonner de ma petite absence, j'ai profité du calme de cette dernière semaine pour (re)découvrir de vieux albums et les partager avec vous à travers la vingt-sixième édition de ma playlist du dimanche matin... C'est donc avec de nouveaux artistes et un programme bien chargé que je reviens de cette courte pause en prenant bien soin de ne rien oublier de mes dernières (re)découvertes musicales. Comme toujours, on retrouve plusieurs titres de 5 Seconds Of Summer — dont notamment « Waste The Night » qui ne cesse de me hanter depuis le passage de Sounds Live Feels Live World Tour à Anvers, mais aussi quelques-uns de The Vamps et One Direction — qui sont, eux aussi, bien souvent présent dans mes playlists —. On retrouve aussi Ed Sheeran, Justin Bieber, The Summer Set et MKTO — que j'ai probablement déjà du présenter dans les éditions précédentes de mes playlists —. Et, pour finir, quelques (nouveaux et moins nouveaux) titres de DNCE, Ariana Grande, The Cab et The 1975...


No comments:

Post a Comment