Saturday, June 11, 2016

I wish I could've made you stay


And I know that it's a little too late


Il y a tant de choses que j'aurais aimé pouvoir partager avec toi, tant de mots que j'aurais aimé pouvoir te dire lorsqu'il était encore temps... J'étais jeune, pleine d'espoir et d'illusions. Je pensais qu'il n'y avait rien à crainte du monde extérieur et que l'avenir m'appartenait. J'avais l'impression d'être forte, je pensais que tout était sous contrôle, mais je réalise aujourd'hui qu'il n'en était rien... Tu représentais tout ce que j'avais de plus cher et de plus beau au monde, même si je n'ai jamais été capable de te l'avouer. J'aurais aimé te dire que le monde ne tournait plus lorsque tu n'étais pas là, que la vie me semblait fade et inutile sans ta présence. J'aurais aimé te demander de rester, te prouver qu'il nous restait encore une petite chance. J'aurais aimé te faire changer d'avis, te prouver que ce n'était pas peine perdue...






WHAT I WORE : DRESS - FOREVER 21 / SHOES - I ♥ SHOES / KIMONO - H&M / BAG - NEW YORKER /
HAT - H&M / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, SIX.

No comments:

Post a Comment