Wednesday, June 1, 2016

I told myself that I'm never gonna be alright


'Cause I don't know how to say goodbye


Il m'arrive parfois d'avoir envie de disparaître six pieds sous terre pour me cacher du reste du monde et m'isoler un court moment, comme s’il n'y avait que la solitude qui pouvait m'aider à trouver les réponses des questions qui me hantent sans arrêt, comme si elle était le seul moyen pour parvenir à oublier et avancer. J'aimerais qu'il existe une recette miracle, une potion magique, un médicament. J'aimerais ne plus être responsable de ma douleur et de mon emprisonnement... Il m'arrive parfois de me dire que je n'irais jamais mieux parce qu'il n'existe aucun remède pour ce que je ressens au quotidien. J'ai l'impression d'être brisée au point d'être irréparable, comme un miroir dont on ne peut recoller les morceaux. J'aimerais que les choses changent et que la roue tourne. J'aimerais être capable d'oublier, de pardonner et de lâcher prise, tout simplement...








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : JEANS - BERSHKA / HAT - H&M / SHOES - H&M / T-SHIRT - H&M / GLASSES - VINTAGE /
JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK.

WHAT HE WORE : JEANS - H&M / T-SHIRT - COOL STORY BRO / SHOES - VAN'S / GLASSES - PRIMARK /
BAG - EASTPAK / BANDANA / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA.

No comments:

Post a Comment