Sunday, June 26, 2016

Every night I try my best to dream


Then I wake up to the cold reality


Un dernier espoir, juste un tout dernier espoir. Je suis prête à ne rien demander de plus, il s'agit de la seule chose dont j'ai encore besoin, c'est la seule chose qui me manque. Je suis prête à tout abandonner et à tout laisser derrière moi si cela est nécessaire... Tout ce que je veux, tout ce que je souhaite, c'est retrouver un peu d'espoir pour pouvoir recommencer à zéro. Je suis fatiguée de rêver d'un avenir meilleur, d'un lieu où je pourrais enfin respirer à plein poumon. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de me sentir à nouveau en vie et d'être libre. Je n'ai plus peur de me battre et d'affronter le monde extérieur. Je suis prête à prendre tous les risques, à surmonter tous les obstacles... Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un dernier espoir pour recommencer à vivre.









WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS - PIMKIE / JACKET - JENYFER / SHOES - CONVERSE /
BAG - NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, SIX.

No comments:

Post a Comment