Tuesday, June 7, 2016

Counting the days until I bring you back


And all that's in my head are pictures of memories


J'ai peur de me perdre définitivement dans mes propres souvenirs, de m'effacer peu à peu du monde réel et de disparaître à tout jamais. J'ai peur de me perdre quelque part entre la réalité et la fiction, de ne jamais retrouver le chemin de la raison. Tout ce qu'il me reste de cet amour est gravé quelque part au plus profond de mon être : des plaies qui resteront à tout jamais ouvertes, des cicatrices dont le temps ne parvient pas à effacer la douleur et des souvenirs de plus en plus lointains... J'étais jeune, perdue et vulnérable. Je pensais vivre toute une existence à ses côtés, je pensais que l'avenir nous appartenait. J'ai tout sacrifié pour ce que je pensais être le grand amour, celui qu'on ne peut rencontrer qu'une fois, je me suis battue jusqu'à ne plus pouvoir et j'ai fini par tout perdre. D'abord mon amour propre et mes convictions, ensuite mon cœur et mon espoir... Et puis, un jour, j'ai finalement compris que je m'étais perdue moi-même. 











With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : SKIRT - PRIMARK / SHOES - H&M / T-SHIRT - ZARA / BAG - PIMKIE / JACKET - C&A /
JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK, SIX.

WHAT HE WORE : SHORT - H&M / T-SHIRT - C&A / SHOES - CELIO / SOCKS - PRIMARK / BANDANA - THE STING  /
JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA.

No comments:

Post a Comment