Friday, May 6, 2016

Until we found each other


I'll be waiting for you


Je me pensais assez forte pour parvenir à vivre sans toi, je pensais qu'avec beaucoup de temps et de patience je parviendrais à surmonter ton absence. Les semaines, les mois et les années passent, mais pourtant rien ne semble changer. Je suis toujours la jeune femme perdue et apeurée que tu as laissé derrière toi, je suis toujours aussi faible et fragile. Je me pensais assez forte pour survivre à ton absence, je pensais que j'arriverais à t'oublier si je mettais tout en oeuvre pour te sortir de mon esprit. Mais la vérité c'est que tu me hantes, c'est comme si tu restais gravé dans ma mémoire et que je ne pouvais pas m'empêcher de t'attendre, même après tout ce temps...













With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE :  HAT - H&M /  T-SHIRT - H&M / JEANS - BERSHKA / SHOES - PRIMARK / JEWELRY - CASIO, BERSHKA.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / SHOES - VAN'S / SHIRT - BERSHKA /
JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA / GLASSES - VINTAGE.

No comments:

Post a Comment