Sunday, May 15, 2016

My last week playlist #25 | TAG


The twenty-fifth edition


Pour la vingt-cinquième fois depuis la création de mon article « My last week playlist », je prends un peu de temps lors de mon dimanche matin pour partager avec vous les titres qui n'ont cessé de me suivre toute cette semaine.

Dans cette vingt-cinquième version, on retrouve (comme toujours) 5 Seconds Of Summer — que je verrais sur scène pour Sounds Live Feels Live dans seulement quelques petites journées —, le groupe britannique The Vamps — dont je ne peux décidément plus me passer —, Paramore, Years & Years et Bring Me The Horizon — que l'on retrouve de temps à autre dans mes playlists lorsque je réécoute leurs albums — ainsi qu'Ed Sheeran, Justin Bieber et Shawn Mendes — les trois artistes masculins qui me touchent et me fascinent le plus —.


No comments:

Post a Comment