Sunday, May 8, 2016

My last week playlist #24 | TAG


Keep calm and listen to music


Après avoir profité d'une semaine peu chargée et d'un week-end prolongé sous le beau soleil de printemps, je prends le temps de m'installer devant l'écran de mon ordinateur portable pour partager avec vous la vingt-quatrième édition de mon article « My last week playlist »

Au programme cette semaine, on retrouve donc tous les titres et les artistes qui m'ont accompagnée dans mes aventures et — plus particulièrement — lors de mes après-midis au soleil. Comme chaque semaine depuis la création de cette tradition du dimanche, on retrouve quelques morceaux de 5 Seconds Of Summerdont « Safety Pin », qui m'a inspiré mon dernier tatouage —, d'autres de groupes comme One Direction, The Vamps et The Tidequi sont tous (plus ou moins) des habitués de mes playlists —, mais aussi quelques titres d'artistes qui sont bien moins présents dans les éditions précédentes comme Natalia Kills, McFly et Elle King.


No comments:

Post a Comment