Sunday, May 1, 2016

My last week playlist #23 | TAG


A (extra long) tracklist for the last two weeks


Après m'être absentée la semaine dernière par manque de temps, je suis de retour avec une toute nouvelle version de mon article « My last week playlist » pour partager avec vous les titres qui n'ont cessé de me suivre dans mes aventures ces quinze derniers jours... Si j'ai passé beaucoup de temps sur YouTube à écouter en boucles les covers de New Hope Club, The Tide et The Vamps et sur Spotify pour chercher de nouveaux groupes à découvrir, c'est parce qu'après être tombée sous le charme du groupe The Tide lors du Wake Up World Tour, j'avais hâte de me relancer dans de longues recherches musicales pour découvrir de (plus ou moins) nouveaux talents...

Bien que certains groupes aient réussi à retenir mon attention, on retrouve peu de nouveaux coups de cœur dans l'édition de cette semaine. À vrai dire, en dehors du groupe découvert sur la scène de l'Ancienne Belgique il y a quelques jours — je vous parle bien évidemment de The Tide —, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés... On retrouve (comme toujours) quelques artistes habitués à mes playlists du dimanche matin comme 5 Seconds Of Summer, The Vamps, Taylor Swift, Fall Out Boy ou encore Hey Violet et d'autres un peu moins présents — mais tout aussi appréciés — comme McBusted, Alessia Cara, The Summer Set, HomeTown, Shawn Mendes, Chunk! No Captain Chunk! et Bring Me The Horizon.


No comments:

Post a Comment