Thursday, May 19, 2016

Let's forget who we are


'Cause together we can have everything 


Peu importe le passé, peu importe ce que nous avons vécu, plus rien ne devrait compter maintenant que nous avons réussi à nous retrouver. Pourquoi choisir de rester tapi dans l'ombre lorsque l'on peut enfin vivre en pleine lumière, pourquoi devrait-on continuer à nous cacher quand il n'y a plus rien à craindre ? Peut-être qu'il est temps pour nous de cesser d'avoir peur et d'affronter le monde. Peut-être qu'il est temps d'oublier ceux que nous avons été, juste un court instant, pour laisser une chance à l'avenir... Rien n'est plus incertain que demain, mais peu importe puisqu'il nous reste encore un peu d'espoir. J'ai besoin de continuer à croire que nous ne sommes pas encore perdus, qu'il nous reste encore une dernière chance. J'ai besoin de savoir que tu resteras à mes côtés quoiqu'il arrive parce que tu es tout ce qu'il me reste... C'est tout ce que je souhaite, tout ce que je désire.









WHAT I WORE : DRESS - NEW YORKER / JACKET - H&M / SHOES - PRIMARK / BAG - PIMKIE / 
JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA / HAT - ACCESSORIZE / BANDANA - 5 SECONDS OF SUMMER.

No comments:

Post a Comment