Tuesday, May 24, 2016

I'm still running back to you


If you can love me again


Plus les journées passent, plus les heures et les kilomètres qui nous séparent augmentent... Pourtant, malgré cela, quelques jours après Sounds Live Feels Live, le concert que j'avais tant attendu ces dernières semaines, j'ai toujours l'impression d'être sur mon petit nuage musical. Je ne peux m'empêcher d'y repenser, encore et encore : je regarde les vidéos que j'ai prises ce soir-là, j'étudie mes photographies, je porte et utilise leurs merchandisings, je fredonne leurs chansons... C'est comme si j'avais besoin de sauvegarder tous ces souvenirs au fond de ma mémoire, comme si j'avais peur de les perdre définitivement...





With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : T-SHIRT - 5 SECONDS OF SUMMER / OVERHALL - H&M / SHOES - PRIMARK / GLASSES - VINTAGE /
JEWELRY - CASIO, BERSHKA, CLAIRE'S, NEW LOOK.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / SHIRT - H&M / SHOES - WEBSHOP / BAG - EASTPAK / GLASSES - PRIMARK /
JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA.

No comments:

Post a Comment