Monday, May 2, 2016

I thought that I'd been hurt before


But it was nothing next to what i feel about you


Je me pensais bien plus forte que cela, je pensais pouvoir me sortir de toute situation sans avoir à demander l'aide de qui que ce soit, mais j'étais bien loin d'avoir raison... Je me suis perdue sans même m'en rendre compte parce que j'étais trop aveuglée par mes sentiments. Je pensais que j'avais déjà souffert par le passé, que j'avais déjà affronté des épreuves difficiles, que j'étais protégée par les barrières que j'avais créées, mais ce n'était qu'une illusion, ce n'était rien à côté de ce que je ressens au plus profond de moi-même aujourd'hui. C'est comme si j'étais incapable de maintenir ma tête hors de l'eau pour reprendre ma respiration, comme si je me noyais doucement dans les profondeurs sombres et épaisses de la mélancolie. Plus rien n'existe autour de moi, plus rien ne semble avoir de sens, c'est comme si tout était flou et brumeux et que plus personne ne pouvait m'atteindre pour me sauver... 







WHAT I WORE : SKIRT- NEW LOOK / JACKET - H&M / SHOES - H&M / TSHIRT - ZARA / HAT - H&M / 
JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA / SUNGLASSES - VINTAGE / BAG - PIMKIE.

No comments:

Post a Comment