Thursday, May 12, 2016

A reason to start again


I don't wanna dive into the dark one again


Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une raison pour recommencer et me mettre en danger. J'ai beau savoir que l'amour comprend toujours des risques, je ne suis pas prête à me perdre à nouveau. J'ai besoin de t'entendre dire que cela en vaut la peine, que l'espoir n'est pas complètement perdu, qu'il existe une chance pour que tout se passe bien et que personne ne soit blessé. Mais rien de tout cela n'a de sens pour moi. J'aimerais que les choses soient plus faciles, qu'il n'existe aucun obstacle. J'aimerais être suffisamment courageuse pour tomber à nouveau, mais je ne le suis pas. J'ai trop peur pour parvenir à oublier, j'ai trop peur pour parvenir à aimer. 




WHAT I WORE : OVERALL DRESS - PRIMARK / T-SHIRT - JENNYFER / JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA / HAT - H&M / BAG - PIMKIE / SHOES - PRIMARK.

No comments:

Post a Comment