Friday, April 8, 2016

Will the pieces of my broken heart be back together ?


'Cause I'm tired of my sickness


Pourquoi est-il si difficile de te faire disparaître de mon existence ? J'aimerais simplement pouvoir oublier notre histoire et t'effacer de ma mémoire pour continuer à vivre comme si rien de tout cela n'avait existé. Je suis fatiguée de souffrir par ta faute et d'être constamment en colère, pourquoi m'est-il impossible de cesser de t'aimer ? Plus le temps passe, plus je suis attachée à un passé embelli par mes regrets. C'est comme si la douleur ne m'offrait jamais de repos, comme si je perdais pied depuis ton départ. J'ai peur de me perdre dans la noirceur et de ne jamais parvenir à en sortir. J'ai pourtant tout essayé, j'ai essayé de te détester, de t'oublier, mais tout me ramène à notre histoire... Pourquoi est-il si difficile de te faire disparaître de mon existence ? 













With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - 5SOS, PRIMARK / JACKET - PRIMARK / BANDANA - 5SOS, CLAIRE'S / SHOES - I ♥ SHOES / JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - ESPRIT / JUMPER - BERSHKA / SHOES - WEBSHOP / SCARF - H&M / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA.

No comments:

Post a Comment