Wednesday, April 13, 2016

Thinking about a way to get you off my mind


You gave me the feeling of a lightning strike


J'aimerais que tu disparaisses définitivement de mes pensées, j'aimerais parvenir à trouver un moyen de t'effacer de ma mémoire pour ne plus jamais souffrir par ta faute. J'étais trop jeune et trop naïve pour comprendre. Je pensais connaitre l'amour, mais il n'en était rien... Il n'a fallu qu'un regard pour que je glisse sous ton emprise, c'était comme si j'étais ensorcelée, comme si la foudre s'était abattue sur mon cœur. J'étais bien trop faible, bien trop fragile pour me méfier de tes mensonges. Je t'ai accordé une confiance que tu ne méritais pas et que tu ne mériteras jamais. J'avais tellement peur de la solitude que j'ai préféré souffrir à tes côtés, comme si j'étais martyre de mes propres sentiments. J'ai continué à croire que tu finirais par m'aimer comme moi je pouvais t'aimer, même si j'espérais secrètement que tu me délivres pour que je cesse de souffrir. Tout ce que je voulais, c'était que tu me fasses une place dans ta vie...






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BEANIE - NEW LOOK / DRESS- H&M / JACKET - PRIMARK / SHOES - SACHA / BAG - PIMKIE /
SCARF - H&M / JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA.

WHAT HE WORE : JEANS - PIMKIE / TSHIRT - BONOBO / SHOES - WEBSHOP /
JACKET - H&M / SUNGLASSES - THRIFT SHOP / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA.

No comments:

Post a Comment