Sunday, April 17, 2016

My last week playlist #22 | TAG


It was just a calm and quiet week


Comme presque tous les dimanches depuis le mois d'octobre, je profite de la fin du week-end pour partager avec vous une nouvelle édition de mon article « My last week playlist » avec tous les titres qui n'ont cessé de tourner en boucle ces sept derniers jours. Si cette semaine s'est avérée particulièrement calme et reposante, je n’ai pas abandonné mes habitudes de grosse consommatrice de musique pour autant...

Au programme de l'édition de cette semaine, on ne retrouve que des habitués : 5 Seconds Of Summer — que j'irais voir en concert le 20 mai prochain pour leur tournée mondiale Sounds Live Feels Live —, The Vamps — que j'aurais également la chance de voir dans quelques jours —, Busted, Fall Out Boy, Hey Violet, HomeTown, Alessia Cara, Taylor Swift, Isac ElliotAll Time Low, Panic! At The Disco et McBusted que j'ai également pu voir en concert il y a un peu moins d'un an lorsqu'ils faisaient la première partie du On The Road Again Tour avec One Direction —.


No comments:

Post a Comment