Sunday, April 10, 2016

My last week playlist #21 | TAG

 

The twenty-first edition


Pour la vingt et unième fois depuis la première édition de mon article « My last week playlist », je profite du calme du dimanche matin pour partager avec vous les titres qui n'ont cessé de me suivre ces sept derniers jours pendant mes aventures.

Si j'ai (comme toujours) beaucoup écouté les albums de 5 Seconds Of Summeron retrouve d'ailleurs plusieurs titres de leur dernier opus dans la playlist de cette semaine —, j'ai également passé beaucoup de temps à écouter The Vamps — et c'est, en partie, parce que j'ai finalement réservé ma place pour leur concert à Bruxelles le 20 avril prochain à l'Ancienne Belgique — et All Time Low. Au-delà de ces trois addictions musicales, j'ai également prêté une oreille attentive aux derniers opus des groupes britanniques One Direction et Rixton, et à l'avant-dernier album de Taylor Swift.


No comments:

Post a Comment