Sunday, April 3, 2016

My last week playlist #20 | TAG


After a long week of adventures 


Après seulement une petite semaine d'absence, je suis de retour avec la vingtième édition de mon article « My last week playlist ». Comme chaque dimanche après-midi depuis plusieurs mois, je partage avec vous les artistes et les titres qui n'ont cessé de me suivre durant mes aventures de la semaine — et il y en a eu quelques-unes cette semaine puisque je suis partie à la (re)découverte de la Belgique en compagnie de Jay, mon célèbre acolyte —.

Au programme de cette vingtième édition, plusieurs morceaux de mes plus gros crushs musicaux du moment comme 5 Seconds Of Summer, One Direction, Hey Violet, The Vamps, Shawn Mendes et Fall Out Boy, d'autres titres d'artistes que j'affectionne particulièrement comme Busted et Katy Perry, mais également mon dernier dirty pleasure « If Only » interprété par la jeune Dove Cameron et directement issu de « Descendant », l'une des dernières productions cinématographiques Disney.


No comments:

Post a Comment