Monday, April 4, 2016

I'll escape with every stolen moment


Even if you broke my heart


Il m'arrive parfois d'espérer que rien de tout cela n'est réel, qu'il ne s'agit que d'une simple fiction. Il m'arrive d'avoir envie de sauter plusieurs chapitres dans l'espoir de trouver enfin ma fin heureuse et de cesser de souffrir. Je suis fatiguée de vivre avec ce cœur brisé, j'aimerais que la douleur disparaisse et que tout cela s'arrête. J'ai beau cherché à m'enfuir et tenter de m'échapper, je reste prise au piège, comme enfermée dans le noir. Tous ces moments passés à tes côtés m'empêchent d'avancer, ils m'immobilisent dans le passé. J'aimerais tant parvenir à t'oublier, j'aimerais tant réussir à me défaire de ton emprise. J'ai peur de rester bloquée à tout jamais dans ce sombre cauchemar, j'ai peur de ne jamais me réveiller et de continuer à souffrir pour toujours. 









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : DRESS - FOREVER 21 / JACKET - PRIMARK / SCARF - H&M / SOCKS - C&A / SHOES - H&M /
JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA / GLASSES - THRIFT SHOP.

WHAT HE WORE : JEANS - H&M / TSHIRT - PRIMARK / JACKET - H&M / JUMPER - H&M / SHOES - VAN'S /
JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S / BEANIE - JULES / GLASSES - THRIFT SHOP.

No comments:

Post a Comment