Sunday, April 24, 2016

I always miss you in the middle of the night


All I want is to get you back


Chaque journée loin de toi ressemble à un combat, c'est comme si j'étais condamnée à lutter sans jamais pouvoir m'arrêter, comme si on avait retiré à mon existence tout autre but. Je ne cesse de me perdre dans mes pensées sombres, d'imaginer ce que serait ma vie si tu étais encore à mes côtés, de repenser aux dernières paroles que nous avons échangées. C'est une éternelle répétition, une histoire sans fin, un cercle vicieux que je ne parviens pas à briser. Tu as tout emporté avec toi lorsque tu es parti et aujourd'hui il ne me reste plus que quelques traces de ton passage dans une petite boite en carton : de vieilles photographies qui se sont dégradées avec le temps, quelques cartes postales, des dizaines de tickets de caisse jaunis par la lumière et le pendentif que tu m'avais offert pour notre premier anniversaire. Tout est si vieux, si abîmé que cela me semble venir d'une tout autre époque, comme si j'avais précieusement gardé des objets appartenant à une vie antérieure. Certains soirs, lorsque je suis incapable de m'endormir, j'ouvre cette petite boite en carton pour toucher du bout des doigts ce qu'il me reste de toi et me remémorer chaque instant de notre histoire... Comme si j'étais capable de projeter ces souvenirs hors de ma tête pour les regarder défiler sous mes yeux... Comme si j'étais capable de revenir en arrière, même quelques minutes, pour être à nouveau avec toi.







With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : DRESS - NEW YORKER / JACKET - H&M / SHOES - H&M / SCARF - OPUS / SUNGLASSES - VINTAGE /
JEWELRY - CASIO, HEMA, TWICE AS NICE, BERSHKA.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / SHOES - SACHA / SHIRT - BONOBO /
JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S, BERSHKA / BEANIE - CELIO / BAG - EASTPAK.

No comments:

Post a Comment