Wednesday, March 9, 2016

Without you I'm nobody


I hope I could change your mind


Laisse-moi une chance de te convaincre de rester, laisse-moi une chance de te faire changer d'avis. Je sais que la situation est devenue hors de contrôle, que tout semble s'écrouler autour de nous, mais je continue à croire que notre amour est possible. Si tu pars, il ne me restera plus rien. Tu es tout ce que je connais, tout ce que j'ai, tout ce que je désire. Je suis perdue sans toi et le temps ne pourra jamais effacer le vide que ton absence crée au fond de mon cœur. Je n'ai jamais voulu te voir partir, je n'ai jamais voulu te perdre. Il nous reste tant de choses à vivre, laisse-moi simplement te prouver que j'ai raison d'y croire... Peut-être qu'il reste encore un espoir. 









With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / OVERALL DRESS - PRIMARK / T-SHIRT - H&M  / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE / SHOES - H&M / COAT - MZELLE MODE / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / SHIRT - H&M / SHOES - CELIO / JACKET - H&M / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S / BEANIE - JULES.

No comments:

Post a Comment