Tuesday, March 22, 2016

The place where all the demons go


Say goodbye to the happy ever after


Tu m'as blessée comme personne ne l'avait fait auparavant, tu m'as brisée jusqu'à n'avoir plus rien à détruire entre les mains, mais m'as-tu réellement aimée ? Je ne cesse de me torturer depuis ton départ, de me demander comment j'ai pu te laisser prendre tout contrôle. Est-ce que tout cela a réellement existé ? J'ai l'impression d'être la seule à souffrir, d'être incapable de passer à autre chose. C'est comme si tout me reliait constamment à notre histoire, comme si j'étais incapable d'oublier l'homme qui m'a détruite. Je me suis enfermée avec mes propres démons et je suis incapable de m'échapper de cette cage imaginaire. J'ai peur de ne jamais parvenir à retrouver le chemin, j'ai peur de rester bloquée toute ma vie dans cet immense trou noir à me demander si tu m'as réellement aimée...














With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / JEANS - BERSHKA / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
SHOES - SACHA / SHIRT - PRIMARK / SWEATER / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - H&M / TSHIRT - H&M / JACKET - H&M / SHOES - VAN'S / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S.

No comments:

Post a Comment