Sunday, March 13, 2016

I've had my heart broken before


And I promised myself that I would never let me hurt anymore


La partie est finie, le jeu est terminé. Je n'ai plus l'envie et la force de me battre contre moi-même et de faire semblant d'y croire. J'ai perdu tout espoir depuis que tu es parti et je ne veux plus lutter contre mes démons. J'aimerais pouvoir dire que tout ça n'est qu'une question de temps, j'aimerais pouvoir dire que j'ai envie d'aimer à nouveau, mais la vérité c'est que j'ai bien trop peur d'être blessée une fois de plus. Comment font-ils, les autres, pour parvenir à effacer leurs cicatrices ? Comment font-ils pour tout oublier ? Le monde change et évolue pendant que moi je reste bloquée dans le passé. J'ai peur d'aimer, de baisser la garde, de tomber. Parfois, j'aimerais simplement disparaître à tout jamais, oublier la douleur et redevenir la petite fille innocente que j'étais autrefois. Parfois, j'aimerais simplement être une autre personne pour pouvoir m'autoriser à vivre comme avant...





Photographs taken (for the first time on the blog) by my daddy. ♥

WHAT I WORE : BEANIE - NEW LOOK / JEANS - BERSHKA / SHIRT - THRIFT SHOP / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE / SHOES - I ♥ SHOES / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE / SWEATER / BANDANA - THRIFT SHOP.

No comments:

Post a Comment