Sunday, March 6, 2016

I can't believe we've ended here


And I hope we'll meet there again


Tu penses probablement le contraire, mais ce n'est pas notre ultime rencontre, pas encore. Je sais que ce n'est pas la dernière fois que j'entends ta voix, que je vois ton visage, je sais qu'il y aura une suite à notre histoire. Il ne s'agit pas d'espoir, de folie ou de naïveté, cette intuition a un sens et j'en suis intimement persuadée. C'est comme si nos chemins n'étaient pas encore prêts à être séparés, comme si l'histoire n'était pas encore tout à fait terminée. Il nous reste encore des aventures à suivre, des combats à mener, des vides à combler. Tu penses probablement le contraire, mais ce n'est pas encore la fin de notre histoire. Je sais que ce n'est pas la dernière fois que je te serre dans mes bras, que je te demande de rester encore un peu, je sais qu'un jour nos chemins seront amenés à se recroiser.














With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS -  NEW YORKER / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 SHOES - H&M / JACKET - PRIMARK / SCARF - PRIMARK / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - PIMKIE / TSHIRT - NEW YORKER / SHOES - WEBSHOP / JUMPER - BONOBO / SCARF - H&M / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S / JACKET - H&M.

No comments:

Post a Comment