Thursday, March 3, 2016

Can't you see my heart is broken in two ?


You don't even know how I feel about you


Tu es parti sans te retourner, sans même jeter un regard dans ma direction. J'ai longtemps espéré que me dire au revoir te semblait trop insoutenable, trop difficile, que tu avais peur de me montrer que tu souffrais, toi aussi. Mais je sais désormais que tu n'avais tout simplement pas de regret, qu'il n'y avait aucun doute dans ton esprit. Je t'ai regardé partir sans dire un mot, en espérant que tu te retournes une dernière fois. Je suis restée muette et immobile et j'ai attendu, longtemps. J'aurais voulu te demander de rester, te dire que je sentais mon cœur se briser à chacun de tes départs. J'aurais voulu te dire que tu étais tout mon univers, qu'il n'y avait de la place que pour toi. Tu es parti et aujourd'hui tout ce qu'il me reste ce sont des non-dits, des souvenirs et des cicatrices ineffaçables. Je me demande parfois comment j'ai pu être si stupide, comment j'ai pu croire que tu me reviendrais... Les années passent et rien de tout cela ne change, comme si ton image continuais de me hanter. Mon cœur est incapable de t'oublier.








With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / DRESS -  PIMKIE / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 SHOES - H&M / COAT -  MZELLE MODE / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : OVERSIZE - H&M/ TSHIRT - BERSHKA / SHOES / JUMPER - H&M / SCARF / JEWELRY - PRIMARK, CLAIRE'S / JACKET - H&M / SUNGLASSES - PRIMARK / HEADPHONE - SONY.

No comments:

Post a Comment