Sunday, March 27, 2016

A week travelling around Belgium

La semaine dernière, le printemps se décidait (enfin) à refaire son apparition sur le territoire belge, apportant avec lui rayons de soleil, chocolats et promesses d'aventures à venir... Avec l'arrivée du beau temps, Jay — mon inséparable acolyte — et moi, n'avons pas pu résister à la tentation et à l'appel d'une petite semaine de (re)découverte de notre beau plat pays — et ce, même si l'actualité n'est pas particulièrement joyeuse ces derniers jours —. Comme lors de l'édition de juillet '15, le programme de notre « Travel week in Belgium » est de (re)visiter cinq villes belges différentes en seulement cinq jours — en profitant du Go Pass Unlimited, l'offre de la SNCB qui permet à tout jeune de moins de 26 ans de se déplacer en train partout en Belgique pendant une semaine —. Si nous avons déjà quelques idées des villes qui nous attendent pour ces cinq prochaines journées, nous n'avons préparé aucune de nos visites. Il n'y a qu'une seule chose qui soit planifiée pour cette semaine : chaque jour, un article où je vous raconterai mes (més)aventures sera posté sur Fumeur de souvenir pour de vous faire (re)découvrir la Belgique à travers mes yeux.


Ready for an adventure

No comments:

Post a Comment