Friday, February 5, 2016

You can break me down just like you did before


And left me with pockets of regrets


Je sais que c'est insensé, que cela peut te sembler complètement fou. Je sais que je perds la tête et que rien ni personne ne peut changer celle que je suis devenue après ton départ. Mais malgré tout cela, malgré toutes ses journées passées à pleurer, je suis incapable de me contrôler. Je n'arrive pas à cesser de t'aimer, même après tout ce temps loin de toi. Je continue à souffrir quotidiennement de ton absence alors que tu m'as oubliée et tu as changé de vie depuis longtemps, bien trop longtemps pour que tu reviennes. J'aimerais t'écouter me raconter d'autres mensonges, simplement pour entendre à nouveau ta voix. J'aimerais te regarder crier, comme tu le faisais si souvent autrefois, simplement pour revoir ton visage une dernière fois. J'ai beau me répéter que je vivais dans ton ombre, que tu étais trop dangereux pour être bon, je n'arrive pas à t'oublier. Notre amour est gravé sur ma peau, comme une cicatrice à tout jamais ouverte. Qu'arriver a-t-il si elle finit par se refermer, si je t'oublie définitivement en cessant de t'aimer ? Que me restera-t-il si je n'ai plus de blessures, de souvenirs et de regrets ?










With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : HAT - H&M / SHORT - H&M / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 T-SHIRT - 5 SECONDS OF SUMMER (PRIMARK) / SHOES - H&M / JACKET -  PRIMARK / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - LA HALLE / SHOES - H&M / PARKA - PRIMARK / HEADPHONE - SONY.

No comments:

Post a Comment