Wednesday, February 17, 2016

I've found my sweet escape when I'm alone with you


And I hope I will never feel alone again


J'ai peur de te voir partir et disparaître à tout jamais. J'ai peur de me sentir seule et de ne plus jamais parvenir à sortir de l'obscurité dans laquelle je me suis enfermée il y a longtemps. Tout est plus simple lorsque tu es là. Les épreuves semblent moins insurmontables, les journées moins longues, les cicatrices moins douloureuses. Je suis incapable d'imaginer mon existence sans ta présence tant elle m'est devenue indispensable. C'est comme si je parvenais à respirer à nouveau, comme si j'avais enfin la terre hors de l'eau. Je serais incapable de survivre à ton départ, je n'en ai ni l'envie, ni la force, ni le courage. Tu es ma dernière source d'espoir et de lumière, j'ai si peur de te voir partir et disparaître. 











With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BEANIE - NEW LOOK / DRESS - H&M / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 SHOES - H&M / JACKET -  PRIMARK / SCARF - H&M / BAG - C&A.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / SHOES - WEBSHOP / SHIRT - BERSHKA / SCARF /
BEANIE - JULES / JEWELRY - CLARE'S, PRIMARK.

No comments:

Post a Comment