Monday, February 15, 2016

I wanna run to you, but there is nothing left


Take me back to the day we meet


Que nous reste-t-il de toutes ces heures passées ensemble ? Nos confidences, nos secrets, tout ce que nous avons partagé semblent faire partie d'un passé lointain, d'une époque révolue, d'un monde disparu depuis longtemps. Tout a changé, plus rien n'est pareil. C'est comme si j'avais cessé de respirer pendant des décennies et que le monde, lui, n'avait pas arrêté de tourner et d'évoluer. Je suis perdue depuis que tu n'es plus là pour me guider, j'ai besoin de toi à mes côtés, j'ai besoin de ressentir ta présence. Il ne reste plus rien de notre folie et de notre naïveté. Que nous reste-t-il de toute cette passion ? Notre tendresse, notre amour destructeur, tout ce qui faisait de nous des personnes à part entière, des êtres différents et complémentaires semblent s'être évaporés à tout jamais. Alors, si tout cela n'est pas un cauchemar, si tout cela est bien réel, que va-t-il me rester maintenant que tu n'es plus là ? 












With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BEANIE - NEW LOOK / JEANS - PRIMARK / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 T-SHIRT - ZARA / SHOES - H&M / JACKET -  PRIMARK / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - BERSHKA / TSHIRT - BERSHKA / SHOES - VAN'S / JACKET - H&M / BLAZER - H&M / 
SUNGLASSES - PRIMARK / SCARF / BEANIE - JULES.

No comments:

Post a Comment