Friday, February 19, 2016

I know you gonna walk away


But all I want is one more day with you


J'ai toujours su que tu serais celui qui me briserait le cœur, celui qui me détruirait jusqu'à me mettre en miettes. J'ai toujours su que tu serais celui qui me réduirait en cendre, cela m'a pris à peine quelques secondes pour le comprendre le jour où nous nous sommes rencontrés. À l'instant où j'ai posé les yeux sur toi pour la première fois, j'ai su que je serais prête à tout pour t'appartenir, même si ce n'était que pour quelques heures. C'était comme si la foudre me frappait de plein fouet, comme si j'étais devenue sourde et aveugle avec pour seul souvenir l'image de ton visage souriant et le son de ta voix. Je n'ai plus jamais été la même, j'ai tout simplement cessé de vivre en ton absence. J'avais beau savoir que tu finirais par partir, je continuais d'espérer que tout cela s'arrêterait le plus tard possible. Tout ce que je voulais c'était une journée de plus à tes côtés, une journée de plus où je pourrais réellement respirer. Je t'ai aimé comme je n'aimerai jamais plus, j'ai pardonné chaque mensonge et chaque erreur, j'ai préféré me haïr plutôt que te détester parce que l'idée de te perdre m'était insupportable. J'ai cessé de vivre au rythme des battements de mon cœur pour pouvoir suivre les tiens, et maintenant que tu es parti, c'est comme s’il ne me reste plus rien.






With my BFF Jay from The Melting Pop.

WHAT I WORE : BEANIE - NEW LOOK / DRESS - PIMKIE / JEWELRY - CASIO, HEMA, NEW LOOK, TWICE AS NICE /
 SHOES - H&M / JACKET -  PRIMARK / SCARF - H&M / BAG - PIMKIE.

WHAT HE WORE : JEANS - PIMKIE / TSHIRT - H&M / SHOES - WEBSHOP / BLAZER - H&M / SCARF - H&M /
JACKET - H&M / BEANIE - JULES / JEWELRY - CLARE'S, PRIMARK.

No comments:

Post a Comment