Sunday, January 17, 2016

My last week playlist #11 | TAG


A little bit more than seven songs


Nouveau dimanche, nouvelle playlist. Pour cette onzième édition de mon article « My last week playlist », on retrouve — comme tous les dimanches depuis quelques semaines — les titres que j'ai le plus écoutés durant ces sept derniers jours, mais cette fois avec quelques petites différences : effectivement, dans l'édition de cette semaine, on retrouve un peu plus de sept morceaux et aucun de ces titres ne peut vraiment être considéré comme appartenant à la musique pop, mais plutôt comme au monde du rock — ce qui est une première depuis la création de cette petite tradition du dimanche après-midi —.

Bien évidemment, on retrouve les 5 Seconds Of Summer — avec des titres issus de leurs deux albums studio —, mais également James Bay, un artiste que j'affectionne particulièrement, mais qui reste tout de fois un moins récurrent dans mes playlists. Et finalement, puisque je me suis enfin décidée à réécouter des groupes que j'avais un peu délaissés ces derniers mois, on retrouve pour la première fois des artistes dont je n'ai (presque) jamais parlé : Kings Of Leon, Fall Out Boy, McBusted, Panic! At The Disco, Arctic Monkeys, Good Charlotte et All Time Low.

No comments:

Post a Comment